| Bayern Munich [source:evian] | |
|
+2xxx°B@tistut@°xxx mr l'entraineur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Bayern Munich [source:evian] Mer 14 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 16:31 | |
| salut samir c'est a toi que j'écris car mandanda28 que tu connais bien est un ami à mon frere et en ce moment il joue au foot il m'a dit qu'il aimerais beaucoup avoir le bayern mais il ne peux pas le faire car il n'est pas la et a peur de ne pas l'avoir donc je te demande de lui "réserver" meme si c'est pas trop normal mais il est actif et te fera une bonne lettre de motivation en échange!! voila dis moi ce que tu en penses!! | |
|
| |
source:evian
Nombre de messages : 204 Age : 36 Club préféré : Bayern de Munich Joueur préféré : Totti Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 16:49 | |
| Mes motivation :*J'aimerais vraiment avoir le Bayern de Munich car je suis un grand fan de joueur comme Klose ou encore Ribéry. Le coté club historique du Bayern de Munich me plaît beaucoup aussi: c'est le club phare de l'Allemagne. De plus, pouvoir évolué dans leur nouveau stade me ravit.
*Je compte apporter quelques changements a cette équipe. Pour moi, l'attaque et le milieu sont de haut niveau, toutefois, en défense, j'apporterais quelques retouches. Les noms de Puyol, Stam ou encore Milito circulent ....
*Mes objectifs sont claires: la première saison, jouait les 5 premières places, et dès la seconde saison, le titre sera notre priorité en espérant que la mayonnaise est prise dans le groupe. Les Coupes nationales et Européennes ne seront en aucun cas négligées. C'est elle qui marque l'histoire d'un club !
*En tant que V.I.P, je me devrais d'être actif, exemplaire (en gagnant tous mes matchs^^) et j'espère que je le ferais au commande du Bayern de Munich. Qui n'a jamais révé de travailler ici:Le Bayern de Munich sur le tout de l'Europe: un futur proche ? [center]
Dernière édition par source:evian le Sam 17 Mai - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 16:55 | |
| xxx°B@tistut@°xxx, j'suis désolé, mais les résérvations sont interdites ! Mais, j'attendrais çà candidature, c'est tout ce que je peux faire ... ! Sur ceux, source:evian, c'est une très bonne candidature, simple mais bonne, mais si mandanda28 se voit à mettre des images et autres, tu risquerais de perdre le club, mais enfin, le reste c'est à toi de choisir, je tiens juste aussi, à souligné, que sur les fautes d'orthographes, comparés aux autres candidatures tu es pour l'instant, suis qui en fais le moin. Alors, c'est plutôt bien ! | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 16:58 | |
| Lol tu parle des fautes d'orthographes mais tu en fais quelques unes toi aussi " suis qui en fais le moin " on dit celui qui ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 17:03 | |
| oui, çà arrive, mais là c'est de la compréhension, c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
source:evian
Nombre de messages : 204 Age : 36 Club préféré : Bayern de Munich Joueur préféré : Totti Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 17:12 | |
| Edit de ma présentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 19:33 | |
| Ok, Le Bayern pour source:evian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Sam 17 Mai - 19:36 | |
| Désolé Mandanda28 et xxx°B@tistut@°xxx ! Ce n'est pas moi, qui décide ! Félicitation, Source:Evian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] Dim 18 Mai - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich [source:evian] | |
| |
|
| |