| Ouverture du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Ouverture du forum. Ven 16 Mai - 19:56 | |
| Quand est-ce qu'il ouvre officiellement ? | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Ven 16 Mai - 20:01 | |
| on ne sais pas pour le moment!! | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Ven 16 Mai - 20:11 | |
| Surement Demain ! Ps: Ta vu le graphisme Ranger Kiki? | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:48 | |
| ouais il est nikel ps: les choix d'équipes, sont ouvertes quand ^^ ? | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:49 | |
| il sera ouvert quand le staff sera fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:51 | |
| d'accord, ouais c'est plus simple | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:52 | |
| oui comme ça apré tous sera pret il manquera plus que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:53 | |
| bon allé on fait le staff qu'on puisse commencé les négos??? il faut commencer la en semaine il y aura moins de monde??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:53 | |
| oki, moi j'vai prendre mes décisions, et j'vous en fait part ... | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:54 | |
| oui moi elle sont deja prise je vous atten pour vous les comuniquer | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du forum. Sam 17 Mai - 13:55 | |
| oki, c'est bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum. | |
| |
|
| |
| Ouverture du forum. | |
|