| Liverpool [anfield] | |
|
+5anfield 07LikeBastian07 ¤ ... Samir Nasri ... ¤ chti-cyril mr l'entraineur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Liverpool [anfield] Mer 14 Mai - 22:21 | |
| Faites votre candidature...
Dernière édition par mr l'entraineur le Dim 18 Mai - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
chti-cyril
Nombre de messages : 93 Age : 30 Club préféré : lens Joueur préféré : c.ronaldo Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: liverpool Sam 17 Mai - 19:08 | |
| j'aimerai tant avoir ce club mhytique qu'est liverpool avec c'est grands nom comme steven gerrard et , le stade d'andfield qui fait rugir un peuple avec ''vous ne marcherez plus jamais seule'' .liverpool est plus qu'un club c'est une famille et c'est pour ca que je voudrais les avoir,je vise les 3ere place du championnat et au moins les demi-finale de ligue des champion.[flash(745,565)]steven10.jpg[/flash]
Dernière édition par chti-cyril le Sam 17 Mai - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 19:49 | |
| Refais Une Candidature. Parce Que On Se Demande Vraiment Si Tu Veux Liverpool | |
|
| |
anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 22:28 | |
| pourquoi liverpool...J'aimerai avoir les reds parce que c'est un des plus grands clubs du championnat anglais qui est mon préféré, c'est le club qui a le plus grand palmarés anglais avec nottement 5 ligues des champions, leur stade anfield road est mytique ainsi que le chant des supporters "you'll never walk alone", liverpool a également de nombreux grands joueurs tel que Gerrard, le capitaine du club et l'un des meilleurs joueurs du monde, Torres le buteur espagnol dit "el nino", Carragher, le défenceur anglais fidéle depuis de longues années à son club de coeur, ils ont aussi Babel, Alonso, Riise, Reina... Je suis supporter de ce club depuis la superbe finale de ligue des champions, les reds étaient ménés 3-0 à la mi-temps avant qu'ils l'emportent aux tir-au-but aprés être revenu à 3-3. J'espère mener ce club au sommet, faire un bon recrutement, gagner beaucoup de coupes car liverpool est un grand club d'europe qui doit être bien représenté dans ce forum. Si j'ai Liverpool je serais actif pour pouvoir améliorer ce club mais aussi le forum! Pour mon recrutement, j'aimerai un attaquant (Villa, Eto'o...) supplémentaire, un milieu latéral (Malouda, Quaresma...) et un arrière latéral (Maicon, Lahm...).Composition:GB: Reina DEF: Carragher DEF: Hyppia ARD: Finnan ARG: Riise Mdef: Xabi Alonso Mdef: Mascherano MO: Gerrard Aid: Kuyt Aig: Babel ATT: Torresle logo de liverpool l'entrée du stade anfield avec "youl'll never walk alone"steven gerrard capitaine des reds! fernando torres, "el nino"! jamie carraghereto'o futur reds?
Dernière édition par anfield le Dim 18 Mai - 1:32, édité 9 fois | |
|
| |
The End
Nombre de messages : 129 Age : 28 Club préféré : Marseille , Liverpool . Joueur préféré : Nasri , Benzema . Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 22:49 | |
| ben c'est ce que j'ai fait non? | |
|
| |
The End
Nombre de messages : 129 Age : 28 Club préféré : Marseille , Liverpool . Joueur préféré : Nasri , Benzema . Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Sam 17 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:02 | |
| dsl mais mettre une image c'est pas une candidature c'est le texte car sinon tu met juste une image alors que sa sert a rien | |
|
| |
chti-cyril
Nombre de messages : 93 Age : 30 Club préféré : lens Joueur préféré : c.ronaldo Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: liverpool Dim 18 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:17 | |
| Oui c'est mieux la candidature comme sa, avec le rouge, couleur officiel du club ... pas mal | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:18 | |
| - The End a écrit:
- Fait une candidatures .
c pas a toi de donner des ordres merci | |
|
| |
anfield
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:19 | |
| merci^^ j'espère que j'aurai le club... | |
|
| |
chti-cyril
| Sujet: liverpool Dim 18 Mai - 0:19 | |
|
Dernière édition par chti-cyril le Dim 18 Mai - 0:53, édité 4 fois | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:21 | |
| pour instant le club revient a anfield selon moi et mes c pas moi qui decide | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:23 | |
| Oui moi aussi je trouve que sa candidature et mieux mais c'est pas a nous de décider ^^ | |
|
| |
chti-cyril
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:52 | |
| C'est un peu du copiage lol mettre le texte en rouge comme andfield ^^ | |
|
| |
chti-cyril
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:53 | |
| oui mais bon il fallait quand meme que ca ressemble a liverpool | |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 0:54 | |
| Lol mais andfield ne l'aurait pas fait tu n'y aurais pas pensais ?! ... | |
|
| |
anfield
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 1:35 | |
| ouah lui pour le texte il a pas copié sur moi (torres surnomé "el nino", gerrard capitaine mytique...) xD! | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 1:39 | |
| réponse donnée, part 07likebastian07 ... | |
|
| |
The End
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 9:50 | |
| liverpool revient a anfield | |
|
| |
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] Dim 18 Mai - 13:07 | |
| avec le bon pseudo ^^
félicitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool [anfield] | |
| |
|
| |
| Liverpool [anfield] | |
|