Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: amo69 Dim 18 Mai - 10:45
milan: avec tous ces grands joueur kaka ect... porto: quaresma , lissandro lopez ... seville:kerzakhov cheventon jesus navas ... ajax: avec davids ... et benfica: ils été premier dans l'autre forum et il y a nuno gomes et rui costa...
amo69
Nombre de messages : 407 Age : 31 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema & Messi Club dans le forum : FC SEVILLE Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: amo69 Dim 18 Mai - 10:46
Milan je veux bien le problème c'est que l'autre a fait une méchante candidature ... et que moi pour l'OL j'aurai pu faire ça mais pas pour cela ...
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: amo69 Dim 18 Mai - 10:49
oui je n'été pas la hier au meme ahauraire que toi et ce n'est pas moi qui ai décider!! desolé et pour le fc seville ils sont fort et le benfica aussi! d'ailleur c'été mon frere qui avait le benfica dans l'autre forum et c'est moi qui ai simuler ces matchs et ils jouent trop bien!! ^^
The End
Nombre de messages : 129 Age : 28 Club préféré : Marseille , Liverpool . Joueur préféré : Nasri , Benzema . Date d'inscription : 17/05/2008