s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Real Madrid Sam 17 Mai - 15:58 | |
| je voudrais etre manager du Real Madrid car jadore cette équipe deja avec un effectif de haute qualité, je veux que cette équipe soit dans les plus gros club mondiaux , cette équipe est constitué de joueurs de talent comme Robinho qui est un joueur extraordinaire , Van Nistelrooy le butteur, Raul figure emblematique du club, je ne doute pa du potentiel de cet effectif. Le club Espagnol fait partie des club les plus connu du monde. Je pense pouvoir apporter de nouveau joueurs de talent pour ameliorer l'effectif. J'espere bien gagner quelques titres avec ce club. Merci. | |
|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 17 Mai - 16:03 | |
| 1> Tout d'abord ne pas créer de Topic dans cette Partie, Les Administrateurs mettent les topics tout créer ! | |
|
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 17 Mai - 16:03 | |
| | |
|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 17 Mai - 16:07 | |
| pas grave, je lock et mets à la poubelle ... | |
|