Maxi-Pro-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi-Pro-Manager

Maxi-Pro-Simu est un forum ou l'on cherche a atteindre une tres bonne ambiance et avoir des membres actifs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Incription juve

Aller en bas 
+5
07LikeBastian07
¤ ... Samir Nasri ... ¤
s1p0l
xxx°B@tistut@°xxx
richvirenque
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

Vous pouvez ouvrir le Topic de la Juventus, que je mette ça :

Je veux devenir manager de la Juve car je trouve que c'est une bonne équipe avec de bon joueur comme Bouffon, Del Piero, Trézéguet.

Incription juve Juvent10

Petit recapitulatif :

Le Juventus Football Club à été créé en 1897, dont le nom était "Sport Club Juventus" (le nom actuelle a été baptisé en 1899). Le mots "juventus" signifie "jeunnesse" en latin. La Juve à remporté un total de 27 Championnat et 2 Champion's League. De grands joueurs sont ressortis de cette équipe, comme Roberto Baggio, Paulo Sousa, Zlatan Ibrahimovic et Zinédine Zidane, mais aussi des joueurs actuels, comme Alessandro Del Piero et Gianluigi Buffon. Les premières couleurs de ce club fus le rose et le noir. C'est suite à une erreur de livraison que le maillots actuel a été adopter, les maillots blanc rayer noir été destiné à un club Anglais du nom de Notts County FC.

Le stade "Stadio delle Alpi"

Incription juve Juventus-stadium

Mes objectifs :
- terminer dans les trois premier du classement
- final de la coupe


Mes transfère seront basé sur la jeunesse, dont :

Incription juve Alexander-pato
Pato
Incription juve Nani
Nani
Incription juve 23401_news
Valbuena
Incription juve 261107_bojan
Bojan

Mes joueurs clé sont :

Incription juve 0805221143273381117
Del Piero
Incription juve Buffon
Buffon

Mon équipe type :

GB : Buffon (C)

SAC : Zebina
SAC : Andrade
AG : Grygera
AD : Chiellini

Mdf : Camoranesi
MC : Tiago
MG : Sissoko
MD : Salihamizic

SA : Del Piero
AV : Trezeguet

------------------------- Bufon (C) -------------------------
-------------- Zebina ------------ Andrade----------------
Grygera ----------------------------------------- Chiellini
---------------------- Camoranesi ---------------------------
------------------------- Tiago --------------------------------
Sissoko --------------------------------------- Salihamizic
------------------------------- Del Piero ----------------------
-------------------- Trezeguet --------------------------------

Je souhaite réélement devenir manarger de ce club car il à un bel avenir, et je pense pouvoir l'aider à cela, tel la légende aide la licorne à survivre.


PS : J'espère que ça suffira !


Dernière édition par richvirenque le Mer 28 Mai - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxx°B@tistut@°xxx
Admin
xxx°B@tistut@°xxx


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Club préféré : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7
Club dans le forum : Chelsea
Date d'inscription : 16/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:33

non sa suffit pas fait pas de fautes pour commencer et mets des images ou autres la sa ressembla a rien c'est quand meme la juve!!
Revenir en haut Aller en bas
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:41

Il faut des images, de la couleur, pas beaucoup de faute et tout cela centré
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:54

En 1er post


Dernière édition par richvirenque le Jeu 22 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ... Samir Nasri ... ¤
Admin
¤ ... Samir Nasri ... ¤


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Club préféré : Marseille Et Arsenal ...
Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane
Club dans le forum : FC Arsenal
Date d'inscription : 16/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:32

C'est bien, mais il faut plus de lignes de motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:26

Et je dois mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

J'ai rajouté une phrase, mais après, je sèche
Revenir en haut Aller en bas
07LikeBastian07

07LikeBastian07


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Club préféré : AS Monaco FC
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Club dans le forum : Atletico Madrid
Date d'inscription : 14/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:22

Deja, Il Ne Fallait Pas Créer De Topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-pro-manager.frenchboard.com
¤ ... Samir Nasri ... ¤
Admin
¤ ... Samir Nasri ... ¤


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Club préféré : Marseille Et Arsenal ...
Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane
Club dans le forum : FC Arsenal
Date d'inscription : 16/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:37

07LikeBastian07 a écrit:
Deja, Il Ne Fallait Pas Créer De Topic !

c'est parseque, le topic "officiel" de la juve', est locké ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:26

Alors ça va ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
07LikeBastian07

07LikeBastian07


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Club préféré : AS Monaco FC
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Club dans le forum : Atletico Madrid
Date d'inscription : 14/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Etoffe ta candidature un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-pro-manager.frenchboard.com
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

Mais qu'est-ce que je peut rajouter, l'effectif, ma compo ?, ou quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
yacine1305

yacine1305


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Club préféré : olympique de marseille
Joueur préféré : cissé,drogba
Date d'inscription : 17/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:35

richvirenque a écrit:
Mais qu'est-ce que je peut rajouter, l'effectif, ma compo ?, ou quoi d'autre ?

mets tes objectifs un peu l'histoire de la juve ta futur compo...etc
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

Dac', merci
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Club préféré : lyon et barcelone
Joueur préféré : messi et juninho
Date d'inscription : 28/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Incription juve Juvent10



Histoire de la Juventus
De la création du club au premier titre (1897-1905)

Le club de la juventus est né le 1er novembre 1897 sur un ban de Turin où se retrouvaient un groupe d'étudiants du Lycée Massimo D'Azeglio. Ces jeunes gens décidèrent de fonder une équipe et la baptisèrent "juventus" (jeunesse en latin), un nom qui reflétait la jeunesse des fondateurs du club turinois. C'est avec des maillots de couleur rose que la juve disputa son premier match officiel en championnat le 11 mars 1900. En 1903, le club adopte ses traditionnelles couleurs noires et blanches. Le premier scudetto est remporté deux années plus tard (1905).

Les 5 glorieuses (1931-1935)

L'arrivée de la famille Agnelli aux commandes du club en 1923 lance la fantastique moisson de victoires de la Juventus. L'équipe aux 5 victoires d'affilée (un record que seul le grand Torino des années 40 égalera) était composée de joueurs qui sont aujourd'hui entrés dans la légende du club. Cette équipe aux 5 titres consécutifs est considérée comme une des plus fortes de la Juventus de tous les temps. Le gardien Combi et les défenseurs Caligaris, Rosetta Monti formaient un quatuor défensif de légende. Le milieu se composait de Varglien, Bertolini , Cesarini et Ferrari. Le trio d'attaque était formé des ailiers Munérati et Orsi et de l'avant-centre Borel. Le 1er des 5 titres est conquis en 1931 avec 4 points d'avance sur la Roma, en 1932 avec 4 points d'avance sur Bologna. Les 3 autres championnats furent remportés au dépend de L'Inter Ambrosianna.

La traversée du désert (1935-1950)

De la fin des années 30 à la celle des années 40, la Juve reste dans l'ombre du grand Torino , une équipe quasiment invincible à son époque qui monopolise alors tous les titres. Durant cette période d'insuccès, la Juve réussit tout de même à remporter ses deux premières coupes d'Italie (1938 et 1942), bien maigre consolation comparé à la période dorée du début des années 30. Les joueurs marquants de cette Juventus sont Carlo Parola et un jeune joueur du nom de Giampiero Boniperti .

Les débuts de Boniperti et l'ère des joueur danois (1947-1952)

Après la catastrophe de Superga qui décima le grand Torino, Giovanni Agnelli, fils d'Edoardo proclama : "La ville de Turin va avoir une autre grande équipe". Président depuis 1947, l'Avocatto fait venir au club trois joueurs danois qui vont redorer le blason du club : Karl et John Hansen ainsi que Karl Aage Praest . Avec Boniperti et Parola, ce trio danois va contribuer à la conquête des 8ème (1950) et 9ème titres (1952) de la Juve.

le trio magique Boniperti-Charles-Sivori (1957-1961)

Entre 1952 et 1957, la Juventus subit la loi d'un Milan AC emmené par son légendaire trio suédois Grenn Nordhal Liedholm. Le départ de Gianni Agnelli en 1954 est suivi de plusieurs saisons moyennes durant lesquelles la Juventus ne lutte pas pour le titre (7ème en 1955, 9ème en 1956 et 1957). Umberto agnelli, président depuis la saison 1956-57, engage en 1957 l'attaquant argentin Omar Sivori pour une somme record à l'époque (180 millions de lires) ainsi que Gallois John Charles . Le résultat est immédiat : la Juve remporte son 10ème championnat durant lequel Charles et Sivori inscrivent à eux deux 50 des 77 buts marqués par la Juve durant cette saison (28 pour Charles, 22 pour Sivori). Ce duo d'attaque de légende permettra au club de remporter deux autres titres en 1960 et 1961 et deux coupes d'Italie (1959, 1960).La retraite de Boniperti à la fin de la saison 1960-61 est le prélude à une longue période sans succès majeurs pour le club : entre 1962 et 1972, la juve ne remporte qu'un seul scudetto (1967) et une coupe d'Italie (1965).

Premiers coups d'éclats en coupe d'Europe


La victoire en championnat de 1967 permet à la Juventus de participer pour la première fois se son histoire à la coupe d'Europe des clubs champions. Le club arrive jusqu'en demi-finale, battu par le Benfica d'Eusebio (2-0 à Lisbonne, 1-0 à Turin).

14 années de succès avec Boniperti (1972-1986)

La nomination en 1971 de Boniperti à la présidence du club ouvre une ère de domination presque sans partage de la Juve dans son championnat. Le bilan de cette période est éloquent : 9 titres de champion et deux coupes d'Italie. L'équipe composée alors de Zoff, Furino, Bettega , Anastasi,Capello, Causio, Scirea, Gentile truste les trophées dans les années 1970 (5 titres durant cette décennie) alors que la génération des Platini, Boniek, Rossi, Tardelli domine le championnat italien dans la première moitié des années 80 (4 titres entre 1980 et 1986).

La consécration européenne...enfin!

Après plusieurs échecs en finales européennes (2 finales perdues en coupe UEFA en 1965 et 1971, une coupe des champions laissée à l'Ajax en 1973), la Juve remporte en moins d'une décennie les trois coupes européennes : coupe de l'UEFA (1977), coupe des coupes (1984) et coupe des champions en 1985 (but de Platini sur penalty).

Platini part, la Juve ne gagne plus (1987-1994)

Le départ de Platini à la fin de la saison 1986-87 marque le début d'une longue période d'abstinence de succès nationnaux. Les vedettes étrangères engagées à prix d'or sont autant d'échecs sportifs cuisants (Rush, Zavarov, Hässler, Rui Barros ..). Aucune de ces nouvelles recrues n'arrive à faire oublier Platini. Barrée en championnat par le Naples de Maradonna puis le Milan de Rijkaard, Gullit et Van Basten, le club doit se contenter de deux coupes de l'UEFA (1990 et 1993) et d'une coupe d'Italie (1990).

Lippi fait regagner la Juve (1995-1999)

Il faut attendre la nomination de Lippi et la mise en place d'un nouveau staff de dirigeants (le trio Bettega-Moggi-Giraudo remplace Boniperti) pour que se rouvre une page glorieuse de l'histoire du club. Dès sa première année, Lippi remporte le 23ème titre du club, neuf ans après le 22 ème (1986) et est même tout près de réaliser un fabuleux triplé (la Juve gagne aussi la coupe d'Italie mais échoue en finale de la coupe UEFA contre Parme). La saison suivante, le club remporte sa seconde coupe des champions à Rome contre l'Ajax. Deux autres titres (1997 et 1998), une supercoupe d'europe, une coupe intercontinentale et deux supercoupes d'Italie viendront compléter le palmarès du club durant la période Lippi. Vialli, Baggio, Ravanelli, Del Piero, Deschamps, Ferrara, Montero, Peruzzi et bien sur Zidane sont les joueurs qui ont redonnés au club le goût de la victoire.

La juve d'Ancellotti : une nouvelle ère de succès?

Ancellotti prend la succession de Lippi au cours de la saison 1998-99 que le club terminera à une médiocre 6ème place. La saison 1999-2000 laisse un bilan mitigé : certes, la Juve s'est faite coiffer sur le fil par la Lazio, mais Ancellotti a au moins eu le mérite de rebatir une équipe à nouveau compétitive pour le scudetto. La saison 2000-2001 s'annonce riche en challenges : avec ses deux Français champions d'Europe Zidane et Trézeguet, mais aussi Del Piero, Inzaghi, Kovacevic, et Davids, la Juve a un double objectif : reconquérir le championnat et se retrouver à nouveau sur le toit de l'europe.


objectif avec le club:

je voudrais terminer dans les trois premier du championnat et ainsi me qualifier pour la ligue des champions.je compte faire les meilleur recrutement possible pour faire progresser l'équipe


pourquoi ce club:

car j'aime bien ce club et c'est l'un des seul club du forum qui soient a l'attente de mes objectif il y a aussi de trés grands joueur comme del piero,trezeguet,nedved et buffon qui me permetront d'avancer avec ce club.

image du stade:

Incription juve Torino10

meilleur joueur du club:

Incription juve Trezeg10



Incription juve 37639510




Incription juve Buffon11

recrus:

Incription juve Fond_e11




Incription juve Junifd10


Dernière édition par tidus le Mer 28 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr l'entraineur
Admin
mr l'entraineur


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 33
Club préféré : Monaco
Joueur préféré : trezeguet
Club dans le forum : Barcelone
Date d'inscription : 14/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

et tes motivation et tout le reste parceque c'est bien internet mais il manque des chose plus personels...
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Club préféré : lyon et barcelone
Joueur préféré : messi et juninho
Date d'inscription : 28/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

voila la c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Oui belle présentation richvirenque essaye de faire mieux, car ils vont donner le club a la meilleur motivation
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

Y'en as qui on fait 3 fois rien il l'on eu, moi je me déchire la tête pour faire du mieux que je peux et rien, j'commence à en avoir marre !

EDIT : Grosse MAJ, et si ça va toujours pas, je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Club préféré : lyon et barcelone
Joueur préféré : messi et juninho
Date d'inscription : 28/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

c'est bon je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Moi perso je dit vive le copier-coller !
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:43

De qui, de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

Non Tidus !
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Club préféré : AJ Auxerre
Joueur préféré : Djibril Cissé
Club dans le forum : ManU
Date d'inscription : 20/05/2008

Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Puis je dis vive l'incruste, je me démène comme un dingo pour pouvoir avoir un truc correct, et lui il vient là, te pose un paté de chose, que lui même n'a pas lu, et voilà que le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incription juve Empty
MessageSujet: Re: Incription juve   Incription juve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incription juve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi-Pro-Manager :: Le Coin D'Hors Simu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser