Invité Invité
| Sujet: Manchester United vs Fc Porto ! Mar 27 Mai - 13:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Mar 27 Mai - 13:44 | |
| VAN DER SAR
NEVILLE----SILVESTRE----FERDINAND----AGGER
CARRICK
SCHOLES
C.RONALDO--------TEVEZ--------------GIGGS
ROONEY Remplacent : Kuszczak, Brown, O'Shea, Vidic, Anderson, Fletcher, Nani, Park, Saha, Kezman. |
|
raph55
Nombre de messages : 405 Age : 36 Club préféré : OM Joueur préféré : Nasri Club dans le forum : FC Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Mar 27 Mai - 14:08 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------Helton-------------------------------------------- ---------------Marek Cech--------------Stephanov-------------Juan---------Bosingwa_____
-------------------luis Jimenez------------------Kazmierzack----------------------Bellion------------------------------ ---------------------------------Pizzaro---------------------Cissé---------------Suazo Capitaine: Cissé CornerD: bellion CornerG : bellion Coup Franc: Cissé Penalties: Cissé
joueur montant en ataque :Stephanov
Pour le simulateur bien prendre en compte le joueur montant en attque sur corner | |
|
raph55
Nombre de messages : 405 Age : 36 Club préféré : OM Joueur préféré : Nasri Club dans le forum : FC Porto Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Mar 27 Mai - 21:17 | |
| | |
|
raph55
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Mar 27 Mai - 21:40 | |
| je peut le simuler max si tu me fait confiance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Jeu 29 Mai - 14:44 | |
| oui simule parce que dans 10 ans on y encore lol je te fait confiance ! ou bien tu le fait en Live ! |
|
raph55
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Jeu 29 Mai - 14:48 | |
| bah la je peut pas je le ferai que ce soir packe la je suis chez ma meuf et sa x box ne marche plus | |
|
anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! Jeu 29 Mai - 18:52 | |
| simule aussi liverpool vs milan raph stp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United vs Fc Porto ! | |
| |
|