| samir nasri | |
|
+5amo69 xxx°B@tistut@°xxx s1p0l rodrigues mr l'entraineur 9 participants |
pour ou contre le bannissement | pour | | 82% | [ 9 ] | contre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: samir nasri Sam 31 Mai - 12:30 | |
| faut -il bannir samir nasri?? nous le soupsonons d'avoir suprimer des messages et des topics et des offres... alors pour ou contre son bannissement?? | |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:49 | |
| Avant de voter je voudrais savoir pourquoi il est soupconné ?! | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:51 | |
| rodrigues tu n'a rien a voir la dedans tu reviens depuis peu ta pas de club et tu te permet de voté contre un admin puis depuis que t'es revenu tout est supprimé je sais que sa peu pas etre toi mais t'es pas trop dans l'histoire!! | |
|
| |
amo69
Nombre de messages : 407 Age : 31 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema & Messi Club dans le forum : FC SEVILLE Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:54 | |
| Comment vous saver que c'est lui ? | |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 12:54 | |
| ouais je sais mais d'apres se que vous ite j'en dedui que sa ne peut etre que lui !! donc c'est pour ça que j'ai voter | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 13:50 | |
| Moi pour un bannissement de 2, 3 jours de Mr JeMetsDesVirgulesAprèsChaqueMot lol | |
|
| |
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 17:55 | |
| Moi je suis contre car il n'y a aucune preuve | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 20:07 | |
| - s1p0l a écrit:
- Avant de voter je voudrais savoir pourquoi il est soupconné ?!
| |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 20:09 | |
| car c'est le seul qui c'est conecter au moment des suprecion des messages et c'est le seul qui ne c'est pas conecter depui!! | |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: samir nasri Sam 31 Mai - 20:10 | |
| Oui c'est vrai que sa parrait louche ... je vote pour mais parce qu'il n'est plus actif tout simplement ! | |
|
| |
yacine1305
Nombre de messages : 296 Age : 32 Club préféré : olympique de marseille Joueur préféré : cissé,drogba Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Dim 1 Juin - 19:55 | |
| moi je pense qu'il fait ça pr venger son pote | |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: samir nasri Dim 1 Juin - 20:35 | |
| Oui peut-etre j'y avait pas penser mais c'est probable parce que il etait énervé quand il a etait bannit ! | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Dim 1 Juin - 22:25 | |
| Oui bannissez le de toute façon il ne sert plus à rien ... | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Sam 21 Juin - 16:45 | |
| Ah, Bande d'ordure ... !!
Vous venez me niké par derrière, bande d'enfoiré, j'ai pu pu, venir à cause d'un problème informatique et parseque j'avais mon anti-virus qui avait eu un gros blem. et là, vous m'accusé, d'une connerie ...
mais vous savez quoi ? allez vous faire foutre, j'ai rien supprimé du tout, et vous m'accusez, alors qu'il ni a aucune preuve, et tout le monde, vote contre moi, à par certain, pfff, pathétique ... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samir nasri Dim 22 Juin - 12:07 | |
| Euh problème d'informatique ... On ta vu sur je c'est plus quel forum, mais ta des problème d'informatique ... |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: samir nasri Jeu 3 Juil - 18:05 | |
| ouais c sa oué, bon bé objectif redémarrage du forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samir nasri | |
| |
|
| |
| samir nasri | |
|