anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: (liverpool) Gerrard vs Lampard + Lucio + Kalou + Carr + 5M (chelsea) Sam 31 Mai - 14:09 | |
| | |
|
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: (liverpool) Gerrard vs Lampard + Lucio + Kalou + Carr + 5M (chelsea) Sam 31 Mai - 14:10 | |
| je signe gerrard a chelsea | |
|
anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: (liverpool) Gerrard vs Lampard + Lucio + Kalou + Carr + 5M (chelsea) Sam 31 Mai - 14:12 | |
| oué bien joué mec parce que pour me prendre gerrard fallait vraiment une offre de dingue! lol | |
|
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: (liverpool) Gerrard vs Lampard + Lucio + Kalou + Carr + 5M (chelsea) Sam 31 Mai - 14:13 | |
| oué j'avoue mais sa y est je l'ai!! merci maintenant ta un def a me proposer car j'en ai plus je t'ai tout vendu mdr!! va me proposer des def dans ton topic stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (liverpool) Gerrard vs Lampard + Lucio + Kalou + Carr + 5M (chelsea) | |
| |
|