| Les Clubs Pris // Libres | |
|
+4|Dimitri| ¤ ... Samir Nasri ... ¤ BigoxX 07LikeBastian07 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Les Clubs Pris // Libres Mer 14 Mai - 21:40 | |
|
Dernière édition par 07LikeBastian07 le Dim 25 Mai - 12:18, édité 7 fois | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Dim 18 Mai - 13:54 | |
| C'est pas à jour ça ! | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Dim 18 Mai - 13:56 | |
| arf, je le mets ... | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Dim 18 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
|Dimitri|
Nombre de messages : 22 Age : 30 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Totti Club dans le forum : Stade Rennais Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Ven 23 Mai - 13:05 | |
| Le Stade Rennais est bien libre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Ven 23 Mai - 13:37 | |
| oui, c'est exacte ... ! | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 11:18 | |
| je pense quil faudrait liberer lyon , om et bordeaux vus que polak part | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 11:37 | |
| M.A.J. Valence Est libéré ! | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 11:38 | |
| lol ok mais libere lyon the end ne vient plus | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 11:39 | |
| oué les gens sont pas actif et previenne pas!! | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 11:40 | |
| the end sa fé 5 jours il vient plus libere ausssi OM Car mandanda 28 a trouver un autre forum il a dit | |
|
| |
mandanda28
Nombre de messages : 72 Age : 30 Club préféré : marseille Joueur préféré : Ribéry Club dans le forum : marseille Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:08 | |
| quest ce que tu dit c'est toi qui fou la merde arrete un peu tes conneries moi je joue dans plusieurs forum et je le dit alors arrete de chercher les embrouilles et de raconter que des conneries faut que t'arrete tu dit que je t'ai insulté mais quand trouve moi tous sa apres on s'apelle tu veut me ban BAN moi c'est pas grave............ | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:10 | |
| tu raconte quoi ja i rien compris ! ba tes jamais la sur ce forums vus que ta cree un new forums donc on libere OM ET en + ces juste une suggestions et pas une provocations ! donc arrete de tenflamer mec reste calme | |
|
| |
mandanda28
Nombre de messages : 72 Age : 30 Club préféré : marseille Joueur préféré : Ribéry Club dans le forum : marseille Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:14 | |
| c'est toi qui t'enflamme mec C'EST Q'UN FORUM SI TU VEUT ME BANNIR BANNI MOI SI c'est ce que tu cherhce vasi | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:15 | |
| je nai aucune intentions de te bannir je dis juste quil faudrait li berer Om ccar tu nest jamais la la preuves regardes ta postez que 37 messages cest abuser t la depuis 2 semaines voir + | |
|
| |
mandanda28
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:19 | |
| Ba vasi fait le j'attend c'est pas grave ma vie va continuer Toi ton objectif c'est de renverser tout le monde ba fait le .
Pour mes 37 messages tu veus que je fasse quoi avec l'OM toi c'est sur ta une bonne équipe mais prend ma place et tu vera tout ce que tu postera comme messages
0 | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:22 | |
| ba justement samir nasri sur usm il avait OM et il etait le 2 eme meilleur posteur du forums donc arrete de dire que OM est nul et puis si il sont nuls pk tu veut pas qon les liberes ! | |
|
| |
mandanda28
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:25 | |
| tu veut que je prenne qui apres? samir etait admin dans usm de plus il avais roberto carlos ........quand t'es au debut du jeu tu gagne pa a la fin | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 13:27 | |
| et bin essaye de construire ta propre mais en restant inactifs normal que sa bouge pas ! pratiquement tout les membres du forums sont fans de OM propose des offre peut etre qui l accepteront car il sont fans de OM mais toi tu fous rien c pour sa que je demande la liberations de OM ! | |
|
| |
nico68
Nombre de messages : 6 Age : 31 Club préféré : OM , MU Joueur préféré : C. Ronaldo et Mandanda Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 16:05 | |
| pouvez vous me confirmer que valence ou juve sont libre svp ? | |
|
| |
nico68
Nombre de messages : 6 Age : 31 Club préféré : OM , MU Joueur préféré : C. Ronaldo et Mandanda Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 20:40 | |
| dites moi si valence est libre svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 20:41 | |
| ben a part amen il le serait ! donc je vais voir avec les autres admins ! |
|
| |
nico68
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 20:43 | |
| merci beaucoup ! je pet donc faire une candidature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 20:45 | |
| ben attends quand même un autres admin pour confirmer je ne suis pas sur ! |
|
| |
nico68
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres Sam 24 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clubs Pris // Libres | |
| |
|
| |
| Les Clubs Pris // Libres | |
|