The End
Nombre de messages : 129 Age : 28 Club préféré : Marseille , Liverpool . Joueur préféré : Nasri , Benzema . Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] Dim 18 Mai - 10:11 | |
| Oui beh mettez des images . | |
|
amo69
Nombre de messages : 407 Age : 31 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema & Messi Club dans le forum : FC SEVILLE Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] Dim 18 Mai - 10:51 | |
| Moi c'est Amo69 ! J'adore le club de l'OL mais il est déjà pris donc j'aimerai bien avoir le milan AC avec tout ses joueurs comme kaka, maldini, gattuso, ... J'aimerai gagner tout mes matchs .... Je suis assez souvent connecté sauf le samedi aprem et le soir pour cause de match .... J'èspère pourvoir avoir ce club ....
PS : Au départ je voulais l'OL mais du fait de mon match j'ai pas pu être la donc pas de candidature ... Donc je sais pas quoi faire comme candidature en 2min alors que pour l'OL j'avais préparé pour en 10min donc soyez indulgent svp.... | |
|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] Dim 18 Mai - 10:55 | |
| moi je vote pour gab: a trois vote pour gab contre une pour le moment pour yacine donc meme si max62 vote pour yacine sa fera 3-2 pour gab donc gab a le grand club du milan ac desolé yacine essai un autre club car ta candidature été presque parfaite ce qui ma fais changer davis pour toi c'est que tu as demander conseille domage!!^^ | |
|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] Dim 18 Mai - 13:05 | |
| Le Milan AC revient à Gab ...
Bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] Dim 18 Mai - 13:06 | |
| Felicitation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A. C. Milan [yacine] | |
| |
|