| MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] | |
|
+7xxx-Kaiser-xxx ¤ ... Samir Nasri ... ¤ amo69 mr l'entraineur xxx°B@tistut@°xxx rodrigues 07LikeBastian07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:11 | |
| moi non plus je n'ai pas saisi | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:12 | |
| le roi, ne c'est pas bien exprimé ^^ | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:15 | |
| mr entrain0eur na jamais pu voir combien il postez de messages !
alors que il en a poster baucoup ! | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:17 | |
| oui mais c'est bon jai vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:35 | |
| je ne c'est pas comment il fait ! |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:40 | |
| ^^ moi non plus c'est sa le pir ^^ | |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
rodrigues
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:46 | |
| attendait vous parler de quoi la ? | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:47 | |
| de poster baucoup de messages ! | |
|
| |
rodrigues
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:51 | |
| ouais est bah c'est facile dans poster beaucoup bon mr l'entraineur lui il est presque imbattable | |
|
| |
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 14:52 | |
| si je connais un type, "Shady" ... | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 15:05 | |
| Oula, Je Suis Deja Largué ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 15:43 | |
| les demandes de clubs peuvent commencer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Sam 17 Mai - 15:44 | |
| LES DEMANDES DE CLUBS SONT DESORMAIS OUVERTES ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Lun 26 Mai - 22:53 | |
| Bon les gars il faut faire de la Pub !! Je voie sur certains forums il sont pas loin des 100 inscrit tous actifs les autres les autres !!! et on à tendences ( nous Administrateurs ) a accepter tout de suite les demandes de clubs !! qu'en penssait vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:04 | |
| pfff !est encore en train de mourire ! |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:06 | |
| Beaucoup de membres ne viennent plus c'est dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:08 | |
| je voulais me créer un fofo mais si je le fait je serais mal vu par tout le monde ! :s |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:12 | |
| Oui surment et sa ne servirait a rien ! Autant rester ici de toute facon tu n'aura pas plus de membres qu'il y en a ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:15 | |
| Si car je connais du monde !! mais de toute façon j'ai deja essayer sur l'ancien forum quandon devait en refaire un ! Mais il y a un truck que je ne comprend pas comment faire comme dans ce fofo tu va dans Le vestiaire, smirnoff Ligue par exemple mais apréés pour créer tout les sujet barca etc ... je ne c'est pas le faire -__- donc ! |
|
| |
yacine1305
Nombre de messages : 296 Age : 32 Club préféré : olympique de marseille Joueur préféré : cissé,drogba Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:31 | |
| pk créer alrs que tu peux dire a tes potes de venir sur celui çi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:33 | |
| Je trouve que le nouveau forum commence lui aussi à mourir ! |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:41 | |
| Ouè si tu connait du monde fait les venir ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] | |
| |
|
| |
| MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] | |
|