| MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] | |
|
+7xxx-Kaiser-xxx ¤ ... Samir Nasri ... ¤ amo69 mr l'entraineur xxx°B@tistut@°xxx rodrigues 07LikeBastian07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yacine1305
Nombre de messages : 296 Age : 32 Club préféré : olympique de marseille Joueur préféré : cissé,drogba Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:46 | |
| bén il est pas mort c juste pck les transférs on etait ouvert rapidement et là le championnat vient de commencer donc ils on deja fais les equipes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:47 | |
| c'est toujours pareil sa dure 1 semaine puis après plus personnes ! |
|
| |
yacine1305
Nombre de messages : 296 Age : 32 Club préféré : olympique de marseille Joueur préféré : cissé,drogba Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mar 27 Mai - 23:53 | |
| - max62rcl a écrit:
- c'est toujours pareil sa dure 1 semaine puis après plus personnes !
y'a clement,raph,moi,toi,kaiser,source ,mr lentreineur,le mec de fenerbache,samir nasri,amo,...etc qui sont actif donc je vois pas pk le forum est mort | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 0:00 | |
| Oui nous somme encore plein d'actif ! La plupart des clubs qui ne viennent plus ce sont des petit clubs, il arrete car il ne peuvent faire de transferts et c'est tres dur pour eux de gagner des matchs ! Mais ils pourraient informer de leur départ ou rester il y a toujours un moyen d'obtenir des joueurs ! | |
|
| |
anfield
Nombre de messages : 223 Age : 32 Club préféré : Liverpool Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 0:04 | |
| oui je suis d'accord avec s1pol et yacine, et il y a quand même 15 membres qui ce sont co ces dernières 24 heures! | |
|
| |
yacine1305
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 0:21 | |
| oui mais c + pssionant pr des mecs qui ont des petits clubs sa leur permét de faire des affaires et des paris sur des joueurs o stats bas | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 12:14 | |
| Moi j'ai un petit club mais je viens quand même ! De toute façon les mecs qui ont un grand club et qui ne lachent pas leurs titulaires c'est des crasseux ils n'ont aucun mérite ils ont commencé avec une équipe meilleur que les autres et ils ne l'ont pas changé c'est inutile de faire ça ... Et max si tu fais un nouveau forum ça sert vraiment mais vraiment à rien il sera identique à celui-ci peut-être même pire autant rester ici mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 13:29 | |
| oui je reste ici ! Mais tu voie prendre Manchester comme club c'est pas l'idéal parce que tu t'amuse pas tu ne veut pas lacher C.Ronaldo, Rooney etc ... c'est pas vrément amusant ! |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 13:31 | |
| Bah lache les lol je veut bien te les prendre si tu veut ! Tu les vend et tu essaye de batir une equipe en partant de rien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 13:40 | |
| mdr pas a ce point la non plus xd ! je veut des jeunes joueurs bons comme Villa, Torres ... |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 14:39 | |
| Si tu veux on peut échanger de club max ^^ ?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
BigoxX
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 17:15 | |
| OK de toute façon dans une semaine je peux avoir une équipe aussi forte que toi ... (voir meilleur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Mer 28 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
BigoxX
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Jeu 29 Mai - 0:15 | |
| Tu verras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Jeu 29 Mai - 13:37 | |
| on en reparlera tkt |
|
| |
BigoxX
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Jeu 29 Mai - 15:59 | |
| Oui tkkt déja la je viens d'avoir Trézégoal bon j'ai mis 4 joueurs mais je l'ai quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] Jeu 29 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MouHahaha ! [ Topic En Baton De Sucette ] | |
| |
|
| |