*...Valbuena...*
Nombre de messages : 101 Age : 31 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Valbuena Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Plainte Mar 20 Mai - 20:13 | |
| Je depose pleinte contre Bigoxx parce que je me suis trompé au enchers et il ma traité de mongol. Depuis que je me suis inscrit je voit que y a des gens qui cherche la merde contre moi. Moi j'en ai marre rale bol que'il cherche la merde contre aprés je suis obligé de les insulté parce que quand moi je commence je m'arrete plus a part si c'est ¤ ... Samir Nasri ... ¤ qui me dit arrete d'insulté sa sert a rien aprés je me calme. Alors s'il vous plait dites lui qu'il arrete parce que sa va chauffé meme si vous me banissé.
Merci et je vais faire un effort. | |
|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Plainte Mar 20 Mai - 20:15 | |
| je vien de lire la scene valbuena et il a dit gogole et pas mongole et en plus c'était pour rire!! mais tu ne doit pas connaitre l'humour mais tu connais bien les insultes!! donc je vais te bannir car sa fait 3 fois qu'on te le dit et c'est deja trop!! donc voila dommage pour toi!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte Mar 20 Mai - 20:27 | |
| Oué il faut arrêter les conneries et la Samir ne pourra rien faire sa fait 3 fois que cela se produit faut quand même pas exagérer je pense que tu as largement eu ta chance ! |
|
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Plainte Mar 20 Mai - 20:51 | |
| dehors on veut pas de gens comme cela sur un forum! | |
|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Plainte Mer 21 Mai - 14:10 | |
| - max62rcl a écrit:
Oué il faut arrêter les conneries et la Samir ne pourra rien faire sa fait 3 fois que cela se produit faut quand même pas exagérer je pense que tu as largement eu ta chance ! là, c'est trop, je ne suis pas gay, non plus, vous me soulez avec se type, bannissez-le, qu'on en finisse, et arrêtez de me soulé avec çà, je ne le protège pas, bordel ! | |
|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Plainte Ven 23 Mai - 15:26 | |
| c'est bon ne t'inquiete pas il est banis c'est bon tout est résolu il n'y a plus d'histoire ^^ | |
|