Maxi-Pro-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi-Pro-Manager

Maxi-Pro-Simu est un forum ou l'on cherche a atteindre une tres bonne ambiance et avoir des membres actifs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plainte contre Valbuena

Aller en bas 
+2
anfield
s1p0l
6 participants
AuteurMessage
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:09

Je voudrais Porter plainte contre Valbuena !
J'ai des temoins ainsi que des preuves !
La plainte porte sur des insultes gratuites, sans raison ainsi que des menaces.
Je parler dans les negociation de Juventus avec Valbuenito et Valbuena me dit "Tg meskine" Je lui demande a qu'il il dit "Tg" il me repond que je fais le malin parce que j'ai 17ans et que sont frere va me taper (fainte tres marrante de sa part) puis il me dit qu'il connait un admin en dehor du forum ...
Donc apres ces insulte et cette menace je me suis enflamé et balancé quelques insultes moi aussi.
Toute l'histoire commence a la page 2 des negociations de la Juventus. Je parle a Valbuenito et Valbuena m'insulte page 3.
Les temoins sont:
Andfield
Amo69
Bat28 (Je ne sais pas si il a fait attention a cette embrouille)

PS: J'aimerais que sa connaissance en dehor du forum d'un admin ne joue pas en sa faveur et qu'il ait la sanction qu'il merite !
Revenir en haut Aller en bas
anfield

anfield


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard...
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22

oui je suis témoin il a voulu agir pour l'intérêt du forum en disant à valbuenito d'arrêter ses messages qui ne veulent rien dire et qui ont pour unique but de pourrir le forum et il s'est fait trété par valbuena, c'est dommage que certains ont ce comportement mais bon...
moi aussi j'attends une sanction de votre part (les admins) pour que ce type de comportement ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ... Samir Nasri ... ¤
Admin
¤ ... Samir Nasri ... ¤


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Club préféré : Marseille Et Arsenal ...
Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane
Club dans le forum : FC Arsenal
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:38

Bon, alors voilà, j'annonce déjà d'une part, la bannissement de Valbuenito alias Zairi, qui voulait tout simplement pourrir notre forum, malheuresement, c'est raté, il en la que pourrit pendant 5 minutes.
Sur ceux, je connais personnellement "Valbuena", il est en classe avec moi et j'en ai parlé avec lui.
Il démarra facilement au quart de tour, et c'ets son charactére, défois pas très cool.
Mais voilà, il a voulu défendre, Valbuenito, mais il ne savait pas qui, c'était.
S1p0l, sur ceux, tu as répondu au insulte, et un comportement, comme tu a fais n'était non plus pas cool, certes Valbuena en a fait, un peu de trop !
Sur ceux; je ne donnerais pas d'avertissement, à qui que se soit, mais, c'est le première avertissement, verbale, que prend Valbuena, et S1p0l, garde tes ardheurs, sur ces sujets ...

Sur ceux, je félicite, Amo69, pour son bon travail à la suite des insultes et restes de Valbuenito, malgré, que le geste à faire, aurait été, de supprimer, tous ses messages ...

Et je veux aussi annoncé, la suppression de près de 100 messages, remplis d'insulte et du flood, suite à l'histoire de hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
amo69

amo69


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Benzema & Messi
Club dans le forum : FC SEVILLE
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

J'en ai supprimé la plupart mais j'en ai laissé quelque un pour que tu vois se qu'il a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
anfield

anfield


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Gerrard, Benzema, Torres, Cissé, Lampard...
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:29

c'est honteu de ne pas l'avertir tout ça parce qu'il est dans ta classe!
il a quand même eu des menaces
Revenir en haut Aller en bas
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:31

Pfff donc parce qu'on connait un admin en dehor on a plus de droit que les autres ?!
Et On m'insulte et je doit me taire !
Tu rigole j'espere parce que moi on m'insulte encore je répliquerais comme je l'ai fait hier !
Moi aussi c'est dans mon tempérament et je ne changerais pas meme sous la menace d'un banissement !
Revenir en haut Aller en bas
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Et ces insultes dans l'annulation du Transfert sa aussi sa doit etre laisser passer parce qu'il connait un admin ?
Ou c'est parce que ce ne sont pas des insultes importantes ?
J'aimerais savoir pourquoi lui a le droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:29

Je pense qu'il doit être sanctionner !
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Kaiser-xxx

xxx-Kaiser-xxx


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Club préféré : psg
Joueur préféré : pauleta
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

moi aussi ! une sanctions
Revenir en haut Aller en bas
s1p0l

s1p0l


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Club préféré : As Monaco
Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ...
Club dans le forum : Real Madrid
Date d'inscription : 17/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

Merci d'etre avec moi meme si sa parait logique ...
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Kaiser-xxx

xxx-Kaiser-xxx


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Club préféré : psg
Joueur préféré : pauleta
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:39

ba c normal jai vu ces insultes et c honteux de le laisser libre sans aucune sanctions rien !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ... Samir Nasri ... ¤
Admin
¤ ... Samir Nasri ... ¤


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Club préféré : Marseille Et Arsenal ...
Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane
Club dans le forum : FC Arsenal
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

il insultait Valbuenito, dans le sens qu'il croyait que c'était S1p0l, c'est tout !

mais si vous ne comprennez pas l'histoire, je peux juste vous dire, que vous pouvez aller vous faire foutre, parseque si il se fait bannir, moi j'me casse, capiche ?

je sais , vous me détésté, mais je m'enfiche ..., point bar !
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Kaiser-xxx

xxx-Kaiser-xxx


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Club préféré : psg
Joueur préféré : pauleta
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

lol c une blagues samir
Revenir en haut Aller en bas
mr l'entraineur
Admin
mr l'entraineur


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 33
Club préféré : Monaco
Joueur préféré : trezeguet
Club dans le forum : Barcelone
Date d'inscription : 14/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

moi je trouve sa trop facile en tant que administrateur de dire sa samir nasri!!
il y a eu des insulte il faut voir les choses en face on n'a pas le droit de laisser passer sa!! il faut avertir les deux!! et leur dire que c'est la derniere fois que sa se passe sur ce forum la prochaine fois il y aura banissement on ne bani ni l'un ni l'autre car les deux ce sont insulté mais la prochaine fois c'est les deux qui seront bani mais samir nasri sa sere a rien d'insulter et de menacer en tant qu'administrateur tu dois montrer l'exemple je trouve sa un peu bete voila
Revenir en haut Aller en bas
¤ ... Samir Nasri ... ¤
Admin
¤ ... Samir Nasri ... ¤


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 30
Club préféré : Marseille Et Arsenal ...
Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane
Club dans le forum : FC Arsenal
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

je n'insulte personne ^^

je dis juste qu'il à prit Valbuenito, un membre audieux à la place de S1p0l, et je vois pourquoi il l'a insulté, il s'est excusé, et Valbuenito a été banni, il a déjà eu un avrtessiment "Valbuena", et la plus personne ne veut de lui, mais si il se fait bannir, moi çà me soulerais beaucoup, parseque personne aurait compris ce que je veux dire, point bar ... !
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Kaiser-xxx

xxx-Kaiser-xxx


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Club préféré : psg
Joueur préféré : pauleta
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

tu lui a mis un avertissement taleur et il recommence tout de suite apre ! va voir dans son topic
Revenir en haut Aller en bas
mr l'entraineur
Admin
mr l'entraineur


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 33
Club préféré : Monaco
Joueur préféré : trezeguet
Club dans le forum : Barcelone
Date d'inscription : 14/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

oui ok mais ne dit pas que tu n'as pas dit d'insulte ce n'est pas vrai et tu le sais ^^
et puis ils ont tous les deux un avertissement verbal et c'est tout il le merite sa ne sert a rien de s'insulter surtout sur un forum!! on est la pour s'amuser maintenan c'est bon on arete l'histoire ici mais la prochaine fois c'est sanction
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Kaiser-xxx

xxx-Kaiser-xxx


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Club préféré : psg
Joueur préféré : pauleta
Date d'inscription : 16/05/2008

plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

voila ciquelqun pouvais fermer ce topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre Valbuena Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Valbuena   plainte contre Valbuena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Valbuena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte!
» Plainte
» valbuena
» Juventus [...valbuena...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi-Pro-Manager :: Le Coin D'Hors Simu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser