| valbuena | |
|
+3Polak' s1p0l mr l'entraineur 7 participants |
faut -il l'exclure définitivement?? | oui | | 92% | [ 11 ] | non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: valbuena Mar 20 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mar 20 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: valbuena Mar 20 Mai - 21:42 | |
| tres importan comme sondage/ ! \ | |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mar 20 Mai - 21:44 | |
| Moi je vote Oui car ce n'est pas la premiere fois ! Il se croyait tout permis a cause de sa relation (amicale ^^) avec Samir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valbuena Mar 20 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
Polak'
Nombre de messages : 56 Age : 33 Club préféré : Liverpool & Manchester Joueur préféré : Pato & Sneijder Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mar 20 Mai - 22:10 | |
| moi je dis oui car ayant vu quelques post de lui, on n'a pas besoin de gars comme lui ici^^ | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 13:01 | |
| Moi Je Met Non, C'Est Une Opération Coup De poing Que Vous Faites.
Moi Je Dis Exclusion Temporaire ! | |
|
| |
BigoxX
Nombre de messages : 211 Age : 32 Club préféré : Manchester United Joueur préféré : David Trézéguet Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 14:14 | |
| - 07LikeBastian07 a écrit:
- Moi Je Met Non, C'Est Une Opération Coup De poing Que Vous Faites.
Moi Je Dis Exclusion Temporaire ! Une opération coup de poing ! Non mais tu craques toi c'est lui qui insulte tout le monde depuis le début et après tu dis que c'est nous qui faisons une opération coup de poing ! Nimporte quoi ... | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 14:23 | |
| SONDAGE ANNULE
vous me soulez avec lui, et S1p0l arrête de souler avec çà, j'men bas les couill** de lui, point bar, op ciao ...
(on le vire et c'est tout, de toute fason, si il revient, il va recommencer ...) | |
|
| |
Polak'
Nombre de messages : 56 Age : 33 Club préféré : Liverpool & Manchester Joueur préféré : Pato & Sneijder Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 15:10 | |
| Bah s'il est banni il ne pourra pas revenir, il sera dans l'impossibilité de recréer un compte (et je suis preneur pour la juve sinon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 15:11 | |
| Ta deja fait des transfert donc non !! |
|
| |
s1p0l
Nombre de messages : 710 Age : 33 Club préféré : As Monaco Joueur préféré : Menez, Giuly, Ferdinand ... Club dans le forum : Real Madrid Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 15:19 | |
| Wesh il t'arrive quoi Samir ? Reste calme j'ai rien dit de mal ! Pourquoi tu t'enerve ? Je dit juste la vérité ! c'est lui qui m'avait dit tu pourra rien faire je connait un admin je vais lui en parler il ne te croira pas ... Donc j'ai rien dit sur toi pourquoi tu pete des plombs comme sa | |
|
| |
xxx-Kaiser-xxx
Nombre de messages : 681 Age : 35 Club préféré : psg Joueur préféré : pauleta Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 21:29 | |
| ohoho du calme ici on arrete les insultees les gars ! | |
|
| |
s1p0l
| Sujet: Re: valbuena Mer 21 Mai - 21:53 | |
| Aucune insultes de ma part !!! Et je veux juste savoir pourquoi a chaque fois que Samir pete un plomb il me nomme dans ces messages ! | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: valbuena Jeu 22 Mai - 13:30 | |
| Parseque t'as parlé de moi, d'une bannière (...)
et, je reviens sur ce, c'est vrai que çà va être crade, mais après discution, Hatim (Valbuena), présente ses plus honnète excuse et voudrais bien revenir sur le forum ... | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: valbuena Ven 23 Mai - 15:44 | |
| bah il a 14 jours d'exclusion sur le forum et seulement apré il poura revenir et si il recommence kan il sera a nouveau la se sera définitif tu as bien vu 11 contre 1!! donc tan pis pour lui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valbuena | |
| |
|
| |
| valbuena | |
|