LIVERPOOL FC
Le Liverpool FC est le seul club susceptible de m'intéresser car c'est tout simplement le club que je supporte le plus depuis plus de dix ans . Ce club m'aura marqué , j'aime le stade , l'écusson , les joueurs , le palmarès . La finale contre l'AC Milan de Ligue des Champions fut un de mes jours favoris . Je souhaiterai réellement faire de Liverpool le club numéro 1 en Europe , des joueurs comme Gerrard ou Torres sont des joueurs que tout coach rêveraient de coacher .
Relever le défit de cette Ligue regroupant les meilleurs clubs du monde est un énorme défit que je souhaite relever avec ce club . Je souhaite recruter quelques joueurs et laisser partir quelques remplacants pour renforcer cette équipe .
C'est donc pour toutes ces raisons que je souhaite acquérir ce club . Ma participation régulière est assuré . Moi , BlueSky suis donc réellement motivé pour relever ce défi de coacher cette team remplis de grands joueurs reconnus mondialement et au palmarès impressionant . J'écouterai la décision attentivement .
EffectifGardiens :José REINA
Charles ITANDJE
Diego CAVALIERI
Défenseurs :Daniel AGGER
Alvaro ARBELOA
Jamie CARRAGHER
Phillip DEGEN
Fabio AURELIO
Sami HYYPIA
Steve FINNAN
Martin SKRTEL
Milieux :Steven GERRARD