¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Annonce Forum Ven 25 Juil - 19:43 | |
| A cause d'une embrouille avec Max62Rcl et moi, qui avait reprit de la merde ce forum, j'avais envoyé une plainte sur le membre Max62rcl, et sur le forum, une plainte qui peux, même si je suis bannis être activée, même si je l'ai suspendu ... Sur ceux, on ne peut de toute façon, pas me virer grâce à une puce Copyright, installée sur le forum, qui aussi évite toute contrefaçon du forum, ce qui protège le forum et nous ...
Voilà, c'est tout je ne vous connais pas, sauf Richvirenque !!! Donc, tous les posts restent à jour, mais après je verrais, si c'est méritant ou pas ...
Voilà A+ | |
|
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Annonce Forum Sam 26 Juil - 2:15 | |
| Il Y A Un Moyen Pour Sécurisé Son Forum Contre Un Piratage STP ?
Car J'Ai Des Tentatives De Piratages Sur Le Mien ... | |
|
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Annonce Forum Sam 26 Juil - 14:41 | |
| Copyright, comme l'ai ce forum ... | |
|
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Annonce Forum Sam 26 Juil - 19:45 | |
| | |
|