¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Ven 25 Juil - 21:18 | |
| Voilà, bon beh je m'appelle Nicolas !!!
J'ai 14 ans ...
J'kiff à mort Samir Nasri, Matthieu Valbuena et l'OM, ainsi que le Beach Soccer, le foot en tout genre et le Handball !!!
Et j'ai choisis ce pseudo, parseque, Samir Nasri est mon idole, tout simplement ^^ lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Ven 25 Juil - 21:22 | |
| |
|
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Ven 25 Juil - 21:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Ven 25 Juil - 21:23 | |
| Bienvenue, même si tu été deja la avant xD |
|
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Ven 25 Juil - 21:25 | |
| | |
|
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Sam 26 Juil - 14:34 | |
| lOl merci
et Oui, Samir Nasri en force ... | |
|
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ Sam 26 Juil - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ ... Samir Nasri ... ¤ | |
| |
|