| Partenariat Entre Clubs | |
|
+5xxx°B@tistut@°xxx amo69 mr l'entraineur rodrigues 07LikeBastian07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:19 | |
| ok ! Et sa c'est pour toujours ou à la fin de la saison ou quoi on aura le droit d'aller avec quelqu'un d'autre c'est juste une question tkt pas amo |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:21 | |
| Bah le partenariat Reste Tout Le Temps ^^ ! | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:21 | |
| non on a le droit de changer car moi regarde si je me mets avec bastian et qu'il monte de division... on se retrouvera ds la meme division donc il faudra que je change | |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:22 | |
| Oui Exact ^^ ! Ou Avais-je la Tete ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:49 | |
| pas mal l'idée qui voudar se mettre avec moi et le grans chelsea de drogba?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:51 | |
| j'aurais voulu mais on ai dans le même championnat donc je vais être avec Lyon normalement ! |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:51 | |
| personne ne voudra se mettre avec toi mais pas par rapport chelsea mais par rapport a toi mdr ^^ | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
Nombre de messages : 421 Age : 33 Club préféré : Olympique de Marseille Joueur préféré : Niang , Gerrard , et Cr7 Club dans le forum : Chelsea Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:52 | |
| chut tu commences a dire des betises vaut mieux que tu dises rien mdr! | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:52 | |
| ^^ lol c'est bien de dire des betise jaime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:03 | |
| max pk tu met lol je trouve pas sa drole mdr!! | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:04 | |
| c'est normal tu na pa dumour ^^ | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:19 | |
| arrete de dire des betises tu vas te faire unez entorse a la langue puis avou ma blague est trop bonne l'autre que tu connasissais!!
il y a un endroit pour mettre des blagues que je la mette est celui qui fait la meilleur de la semaine gagne quelque chose! | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:21 | |
| oui il gane le droit de rejouer!!! lol je créer sa tout de suite | |
|
| |
xxx°B@tistut@°xxx Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:46 | |
| Arsenal est ouvert au Partenariat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:48 | |
| moi je veu bien avec Arsenal ! |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:48 | |
| mdr', je réfléchis ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
rodrigues
Nombre de messages : 260 Age : 30 Club préféré : manchester united/monaco Joueur préféré : cr7 Club dans le forum : aucun Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:49 | |
| vous ne pouvais pas je croi car vous ete tout deux dans la smirnof league | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:50 | |
| il n'y a que moi dans la smirnoff arsenal c'est heineken ! |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:52 | |
| non, moi c'est Orangina ^^
la seul, sans alcool ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs | |
| |
|
| |
| Partenariat Entre Clubs | |
|