| Partenariat Entre Clubs | |
|
+5xxx°B@tistut@°xxx amo69 mr l'entraineur rodrigues 07LikeBastian07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:52 | |
| c'est ok pour samir ! on va Ni*** l'atlético de Bastian ! |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:52 | |
| ^^ sans alcool la fete est plus folle!!^^ | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:53 | |
| T'est dans la heineken samir ! |
|
| |
mr l'entraineur Admin
Nombre de messages : 617 Age : 34 Club préféré : Monaco Joueur préféré : trezeguet Club dans le forum : Barcelone Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:54 | |
| je c'est pas si vous allez battre bastian car il est avec moi le grand Barça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:54 | |
| à ouais, il a modifier les ligues ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:55 | |
| ben arsenal avec le grand Manchester |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 13:57 | |
| oui mais je trouve mieu notre alliance quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:06 | |
| j'ui contre bastien' en ligue ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:14 | |
| oue votre alliance est mieux, mais bon aprés pour battre l'atlético ou le barca y'avait plus trop de choix ! puis comme je veut faire monter samir en Smirnoff league ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:20 | |
| moi, je pense que je monte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:24 | |
| oui moi aussi, mais aprés que t'est monter si on ai dans la même ligue on à plus le droit d'être à 2 ! donc aprés j'te mais la misére ! je deconne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:37 | |
| ouais c'est çà, tu t'es trompé de personne, c'est moi qui te mettrais la misère ^^
mdr', image qu'on est aux stats égale, et premier ex-eaquo à la fin du championnat, se serait moi qui gagnerait ^^ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:56 | |
| Non parce que se sera moi 1er et toi trés loin lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 14:57 | |
| pfff ta fumé quoi ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 15:00 | |
| rien du tout mdr ! |
|
| |
07LikeBastian07
Nombre de messages : 337 Age : 33 Club préféré : AS Monaco FC Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Club dans le forum : Atletico Madrid Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 15:07 | |
| Mais Moi Je Sais Meme Pas Si Je Vais Monter ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Sam 17 Mai - 15:14 | |
| si j'pense, toi et moi, c'est presque sûr ^^ ... | |
|
| |
mr l'entraineur Admin
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 10:12 | |
| mais oui bastian tu va monter tu aura mes joueurs en soutien enfin mes remplaçant qui sont deja tres bons!!! | |
|
| |
The End
Nombre de messages : 129 Age : 28 Club préféré : Marseille , Liverpool . Joueur préféré : Nasri , Benzema . Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 10:15 | |
| Qui veux être partenaires avec l'OL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 13:03 | |
| on ai pas partenaire Samir ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 13:25 | |
| je voulais savoir si par exemple je prête Giggs à Samir comme on est partenaire après qu'il à fait sont match je le récupère ou pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs Dim 18 Mai - 13:27 | |
| beh, tu fixe la durée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Entre Clubs | |
| |
|
| |
| Partenariat Entre Clubs | |
|