| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
|
+3Volkan-Samir.Nasri-43 lepetitmarseillais fab59195 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Jeu 24 Juil - 22:16 | |
| Venez postuler pour ce club ici !!! |
|
| |
fab59195
Nombre de messages : 3 Age : 30 Club préféré : PARIS Joueur préféré : Villa Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Jeu 24 Juil - 23:21 | |
| je postule pour ce club !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Jeu 24 Juil - 23:30 | |
| Il faut une vrai candidature ! |
|
| |
lepetitmarseillais
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Lorik Cana, Samir Nasri Valbuena... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 0:38 | |
| Je voudrais avoir ce club car je trouve que c'est l'un des plus fort club d'Europe et il y a beaucoup de joueur que j'adore comme Messi Thuram Henry... et avec ces joueurs je vais réussir a gagné le championnat pour ça je vais faire des match amicaux pour avoir la meilleur équipe possible. Je souhaite recruté quelque joueur comme Lucio, Ferdinand et c. ronaldo ou kaka d'autre joueur pour gagner au moins une coupe et pour remplacer les joueur comme Zambrotta Ronaldinho et Deco . Je pense que je vais faire un bon recrutement et être la meilleur équipe du jeu enfin j'espère. S'il vous plaît donner moi Barcelone je vais réussir à être au moins 3ème dans la ligue . C'est la meilleur équipe du jeu et je vais la faire devenir encore meilleur si vous me confiez cette équipe. Donc voila j'ai amélioré j'espère que vous allez me confiez se club car je le veux vaiment c'est le club que je préfère en Espagne donc s'il vous plaît confiez moi se club magnifique Au debut ma compostition sera Victor Valdès Zambrotta------Puyol---G. Milito---Abidal Deco----Xavi Ronaldinho------------------------------Messi Henry----Eto'o Les Maillots Maillot à domicile Maillot à l'extérieur Le stade L'un des plus grands stade au monde 120 000 places L'historique FC Barcelone a été fondé en 1899 depuis ils ont gagné 59 coupe: -18 fois champion de la liga -2 fois vainqueur de la lique des champions -4 fois vainqueur de la coupe d'europe -2 super coupes d'europe -6super coupe d'espagne -3 coupe de l'UEFA -24 fois champion de la coupe du roi
Dernière édition par lepetitmarseillais le Dim 27 Juil - 14:25, édité 3 fois | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 15:01 | |
| Je Ferais Ma Vrai Candidature Ce Soir, Car Là Je Peux Pas, Hein Kévin ^^.
En Attendant, Kévin Peut Vous Confirmer Que Je Suis Très Actif ^^. | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 21:00 | |
| D'accord, Volkan', donc on attend Volkan' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 21:01 | |
| Oki on oeut deja donner les autres je penses =] |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 21:05 | |
| Sinon, lepetitmarseillais, un peu plus de Motivations, et çà ira ... | |
|
| |
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 22:20 | |
| Moi aussi j'vais en faire. Du mano à mano | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
lepetitmarseillais
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Lorik Cana, Samir Nasri Valbuena... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:25 | |
| en attente de Richvirenque et Volkan Samir Nasri !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:26 | |
| Les ambitions c'est bon, mais il faut attendre la candidature de Volkan-Samir.Nasri-43 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
lepetitmarseillais
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:27 | |
| mais j'ai demandé avant je suis prioritaire normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:28 | |
| non, çà dépent des candidatures, la meilleure l'emporte, mais le premier qui a posté a un légèr, tout petit avantage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Ven 25 Juil - 23:29 | |
| ouai, mais c'est la meilleur quand même qui l'emporte xD |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 0:21 | |
| Je Voudrais Le FC Barcelone, Car Ce Club M'Intéresse Beaucoup, Pour Son Niveau, Pour Ses Joueurs, Comme Messi, Henry, Puyol Et Autres.
Je Fais Surtout Confiance Au FC Barcelone Pour Être Parmis Les Meilleurs Du Championnat.
Je Ferais Aussi De Bons Transferts : ).
Donc Je Souhaite Absolument Avoir Le FC Barcelone SVP , Vous Ne Serez Vraiment Pas Déçu.Tout D'Abord, Le FC Barcelone A Eté Fondé En 1899.Ma Composition D'Equipe Type Avant Les Transferts :Gardien : Victor Valdès ;Défenseur Droit : Gianluigi Zambrotta ;Défenseur Gauche : Eric Abidal ;Défenseur Central : Gabriel Milito ;Défenseur Central : Carles Puyol ;Milieu Défensif : Xavi ;Milieu Central/Offensif : Déco ;Ailier Droit : Ronaldinho ;Ailier Gauche : Lionel Messi ;Attaquant : Thierry Henry ;Attaquant : Samuel Eto'o.Le Logo Du FC Barcelone :[img]https://i.servimg.com/u/f44/12/74/31/63 /barcel10.gif[/img] (Désolé Pour Le Clique)Les Maillots Du FC Barcelone :Le Maillot Domicile Du FC Barcelone :Le Maillot Extérieur Du FC Barcelone :Le Stade Du FC Barcelone :Un Stade Magnifique Et Géant, Conçu En 1922, Avec Une Capacité De 120 000 Places.L'Historique Du FC Barcelone :- 2 Fois Vainqueurs De La Ligue Des Champions ;- 18 Fois Vainqueurs De La Liga D'Espagne ;- 3 Fois Vainqueurs De La Coupe De L'UEFA ;- 6 Fois Vainqueurs De La SuperCoupe D'Espagne ;- 2 Fois Vainqueurs De La SuperCoupe D'Europe ;- 24 Fois Vainqueurs De De La Coupe Du Roi ; - 4 Fois Vainqueurs De La Coupe D'Europe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 0:22 | |
| Bonne Candidature, mais tu n'as plus Ronaldinho - Deco et Zambrotta !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
| |
|
| |
| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |