| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
|
+3Volkan-Samir.Nasri-43 lepetitmarseillais fab59195 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 20:39 | |
| Attend quand même la confirmation de Samir Nasri ! |
|
| |
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 20:52 | |
| Moi j'dis bravo ! J'ai bien relu et pis on coupe les lignes pour en faire paraitre 10, on fais une p'tite recherche pour le palmarès et on pique le reste sur ma candidature. Si ya une quetion qui me dis "ou ta vu ça ?" et bien je l'ai vu sur "El Estadio de lès Corts" que j'avai mis, mais avec le peu d'espagnole que je connais, je ne suis pas sur que c'est sa.
Alors si tu l'as bravo | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 22:35 | |
| Ma Candidature, Mon Activité Et Ma Connaissance, Désolé De Le Dire Rich', Mais Est Bien Meilleur Que Toi ... | |
|
| |
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 22:44 | |
| tu peut me donner les sites ou tu à trouver les infos, ou c'était tout dans ta tête ? | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 22:50 | |
| Tape El Estadio De Lès Corts Sur Google, Y A Marqué Nou Camp.
| |
|
| |
richvirenque
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 23:04 | |
| Oui donc tu tes un peu aidé de ma candidature ou c'est peut être une intervention du St esprit qui ta dis de mettre ça ? | |
|
| |
10-KéViN-10
Nombre de messages : 559 Age : 29 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema Club dans le forum : Manchester United Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Lun 28 Juil - 0:08 | |
| arrêter de vous disputer les gars ! | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Lun 28 Juil - 0:15 | |
| On Se Dispute Pas Kévin -_-.
Bon Alors, Qui A Le FC Barcelone Les Gars, Please ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 13:40 | |
| En raison de l'absence de Samir Nasri, je décide donc de donner le club moi-même parce-que pour les gens c'est pas trop marrant Donc le FC Barcelona revient à Volkan-Samir.Nasri-43, Félicitation !! |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
10-KéViN-10
Nombre de messages : 559 Age : 29 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema Club dans le forum : Manchester United Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 13:47 | |
| Tu l'as mérité moi je dis ! Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 14:58 | |
| Bon, Je Verrouille Le Sujet. | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 17:07 | |
| Désolé, de mon absence ...
Pour moi, je trouve une peu les motivations de Volkan', pas trop correctes vu, que c'est 10 lignes, avec 3 mots, sur certaines ... M'enfin bon, elle est pas mal quand même, mais celles de Lepetitmarseillais et Richvirenque, était aussi bien !!! Mais bon ... Bravo !!! | |
|
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Mar 29 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
| |
|
| |
| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
|