| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
|
+3Volkan-Samir.Nasri-43 lepetitmarseillais fab59195 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 21:22 | |
| Si je suis là, vous croyer que je suis tous le temps sur le pc, j'la prépare et je la lance | |
|
| |
richvirenque
Nombre de messages : 150 Age : 33 Club préféré : AJ Auxerre Joueur préféré : Djibril Cissé Club dans le forum : ManU Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 22:02 | |
| Fùtbol Club Barcelona Petit bout d'histoire : Club créer en 1899 dans la grande ville de Barcelone, en Espagne, par Joan Gamper, un suisse installer en catalogne. Symboliser de leur maillot "blaugrana" (rayure bleu et grena), le club s'est hissé au sommet vers les année 50 grâce à leur prodige Kubala. Leur Stade : Fondé en l'honneur des 25 ans du club, il s'appelait "El Estadio de lès Corts", voici sa photo : Puis la valeur grandissante de l'équipe, ils ont dut agrandir le stade qui devînt "El Camp Nou", le voilà à l'heure actuel : Le premier titre européen : Qualifié à la "Coupe des villes de foire" (ancienne UEFA) ils battent leur adversaire, jusqu'a tombé contre la sélection Londonienne (très forte à l'époque, et encore aujourd'hui) en final. Finalement, c'est celui qu'on attendai pas qui gagne et qui ouvre par la même occasion son palmarès européen. Les joueurs vedettes (clef) : Léo MessiBojan KrkìcCarles PuyolThierry HenryMes motivations : Le Barça est un club que j'aime bien, qui à un excellent jeu et un bon potentiel. C'est pour ces raisons que je le veut car je ne suis ungros fan de football, mais un gros fan de beau jeu et là, je vais être servit. Indexe : Maillot 2008/2009 :Domicile : Extérieur : Européen : Voilà, ça sera tout | |
|
| |
lepetitmarseillais
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Lorik Cana, Samir Nasri Valbuena... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
richvirenque
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 22:58 | |
| il sont pas là, va faloire attendre demain. Excuser moi pour le retard, j'ai pas put me connecter de la journée | |
|
| |
lepetitmarseillais
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club préféré : Marseille Joueur préféré : Lorik Cana, Samir Nasri Valbuena... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Sam 26 Juil - 22:59 | |
| il vont peut-être se connécté se soir | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
¤ ... Samir Nasri ... ¤ Admin
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 1:46 | |
| Oulalala c'est chaud, faut que j'en discute avec Max62rcl, c'est ultras sérré !!! | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
Nombre de messages : 304 Age : 29 Club préféré : Olympique De Marseille Joueur préféré : Samir Nasri, Cristiano Ronaldo, Arda Turan Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 1:52 | |
| Maxime Et Kévin Veulent Me Donner A Moi ... | |
|
| |
10-KéViN-10
Nombre de messages : 559 Age : 29 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema Club dans le forum : Manchester United Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 30 Club préféré : Marseille Et Arsenal ... Joueur préféré : Samir Nasri, Matthieu Valbuena et Zinédine Zidane Club dans le forum : FC Arsenal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 2:01 | |
| logiquement, aux nombres de motivations, personne l'emporte, Richvirenque en a 2 sur 10 !!! Volkan' Samir Nasri, 5-6 sur 10 !!! Et lepetitmarseillais 8 sur 10 !!! logiquement lepetitmarseillais est meilleur ... (je sais je suis chiant ^^) | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 2:09 | |
| oui, peut-être, mais ya des règles d'instaurer, il ne suffit pas que de mettre des images, je dirais même que c'est intulie, si on a le nombre de motivations qu'il faut ... | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 3:49 | |
| Je Suis Prêt A Faire Une Bien Meilleure Motivation Alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 14:14 | |
| beh pour vous départagez, faut sortir le grand jeu, sinon, vous ne l'aurez pas, tellement que c'est serré !!! | |
|
| |
lepetitmarseillais
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 14:57 | |
| LA CANDIDATURE DE VOLKAN POUR LE FOOTBALL CLUB DE BARCELONE :Je Voudrais Le Football Club Barcelone, Car Ce Club M'Intéresse Beaucoup, Pour Son Niveau, Pour Ses Joueurs, Comme Messi, Henry, Puyol, Daniel Alvès Et Compagnie.C'Est Bien Sûr Aussi Une Equipe Que J'Apprécie Beaucoup.Je Fais Donc Confiance Au Football Club De Barcelone Pour Être Parmis Les Meilleurs Du Championnat.Le Football Club De Barcelone, Avec Moi, Sera Présent "Activement" Dans Les Transferts, Dans Le Championnat, Dans Les Coupes.Le Football Club De Barcelone Est Aussi Une Equipe Qui Me Plaît Car Elle Est Espagnole, Et L'Espagne, Est Un Pays Que J'Apprécie Enormément.Donc Je Souhaite Absolument Avoir Le Football Club De Barcelone SVP , Vous Ne Serez Vraiment Pas Déçu, Surtout Si Vous Voulez Une Personne Très Actif.Donc SVP, Chers Administrateurs, Donnez-Moi Le Football Club De Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Merci D'Avance, Et Aller Barcelone !!Tout D'Abord, Le Football Club De Barcelone A Eté Fondé En 1899, En Espagne, Dans La Ville De Barcelone.
Kubala Aura Etait Un Grand Prodige Du Football Club De Barcelone, Dans Les Années 50. Ma Composition D'Equipe Type Avant Les Transferts : Formation : 4-2-4.Gardien : Victor Valdès ;Défenseur Droit : Daniel Alvès ;Défenseur Gauche : Eric Abidal ;Défenseur Central : Gabriel Milito ;Défenseur Central : Carles Puyol ;Milieu Défensif : Xavi ;Milieu Central : Iniesta ;Ailier Droit : A Suivre ... ;Ailier Gauche : Lionel Messi ;Attaquant : Thierry Henry ;Attaquant : Bojan Krkìc. CAPITAINE : Victor Valdès.Tireurs :
Pénalty : Lionel Messi ; Corner Droit : Lionel Messi ; Corner Gauche : Lionel Messi ; Coup-Franc : Lionel Messi.
Le Logo Du FC Barcelone : Les Maillots Du FC Barcelone :Le Maillot Domicile Du FC Barcelone : Le Maillot Extérieur Du FC Barcelone :Le Maillot Europe Du FC Barcelone :Le Stade Du FC Barcelone :PS : Le Premier Stade Du FC Barcelone A Eté Fondé Pour Les 25 Ans Du Club, Il Se Nommait "El Estadio De Lès Corts".Un Stade Magnifique Et Géant, Conçu En 1922, Avec Une Capacité De 120 000 Places.L'Historique Du FC Barcelone :
- 2 Fois Vainqueurs De La Ligue Des Champions ; - 18 Fois Vainqueurs De La Liga D'Espagne ; - 3 Fois Vainqueurs De La Coupe De L'UEFA ; - 6 Fois Vainqueurs De La SuperCoupe D'Espagne ; - 2 Fois Vainqueurs De La SuperCoupe D'Europe ; - 24 Fois Vainqueurs De De La Coupe Du Roi ; - 4 Fois Vainqueurs De La Coupe D'Europe.
Le Premier Titre Européen Du Football Club De Barcelone, Etait La Coupe De L'UEFA, Appelé Avant "Coupe Des Villes De Foire", Contre Londres, Equipe Très Forte A L'Epoque.
Dernière édition par Volkan-Samir.Nasri-43 le Dim 27 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 14:57 | |
| Je Peux Faire Mieux Si Il Le Faut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 15:01 | |
| moi je trouve sa exellent ! Mais tu n'a plus Zambrotta il est chez moi ! |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
10-KéViN-10
Nombre de messages : 559 Age : 29 Club préféré : Lyon Joueur préféré : Benzema Club dans le forum : Manchester United Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 15:09 | |
| Magnifique la meilleur candidature que j'ai vu sur ce forum !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 15:10 | |
| Tu les auras je suis pratiquement sur ! |
|
| |
Volkan-Samir.Nasri-43
| |
| |
richvirenque
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 15:28 | |
| Ouai ba j'laisse tombé, j'me fais restampiller par derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] Dim 27 Juil - 15:29 | |
| Wow Cousin Bravo C'est La PLus Belle Candidature Au Monde Ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
| |
|
| |
| Inscriptions >>> Fc Barcelone [Volkan-Samir.Nasri-43] | |
|